C.S.I 93 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.S.I 93 Airsoft

Forum Airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PROPOSITION DE PARTIE TERRAIN ARENA AIRSOFT LE VENDREDI 21/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SCORPION ROUGE
Admin
SCORPION ROUGE


Messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 44
Localisation : moscou

PROPOSITION DE PARTIE TERRAIN ARENA AIRSOFT LE VENDREDI 21/10 Empty
MessageSujet: PROPOSITION DE PARTIE TERRAIN ARENA AIRSOFT LE VENDREDI 21/10   PROPOSITION DE PARTIE TERRAIN ARENA AIRSOFT LE VENDREDI 21/10 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:36

Bonjour,

nous vous proposons une partie sur un terrain à reserver dans le 77...vous avez déjà pu voir le lien dans la section taverne, lien posté par KNIGHTER...
après avoir réfléchi à la question , et vu que notre terrain n'est pas dispo en raison de l'assurance non encore souscrite, ce serait l'occasion de palier à cette carence et partager un échange sympa de billes sur toute une journée...
vérifiez vos disponibilités et faites moi signe, qu'on estime le nombre de joueurs potentiellement interessés en vue d'une réservation du terrain..on essaie de s'y prendre à l'avance pour faciliter vos démarches donc soyez cools et donnez nous une réponse..pour les fanatiques du groupe 1, cette journée tombe sur un RC.....
à vos claviers


PRESENTS

-SCORPION ROUGE
-KNIGHTER




Revenir en haut Aller en bas
Greg974




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2011

PROPOSITION DE PARTIE TERRAIN ARENA AIRSOFT LE VENDREDI 21/10 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTIE TERRAIN ARENA AIRSOFT LE VENDREDI 21/10   PROPOSITION DE PARTIE TERRAIN ARENA AIRSOFT LE VENDREDI 21/10 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:20

Salut,

Le 21 je bosse, j'ai quelques jours de congés juste derrière. En gros je suis en congés le 22^^.
Donc pour moi le week-end, je suis dispo, ou fin Octobre à partir du 22 jusqu'à début Novembre.
Voili, voilou.


PS : Mais si faut poser, je poserai frero
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION ROUGE
Admin
SCORPION ROUGE


Messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 44
Localisation : moscou

PROPOSITION DE PARTIE TERRAIN ARENA AIRSOFT LE VENDREDI 21/10 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTIE TERRAIN ARENA AIRSOFT LE VENDREDI 21/10   PROPOSITION DE PARTIE TERRAIN ARENA AIRSOFT LE VENDREDI 21/10 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:22

partie annulée....pas assez de participants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE PARTIE TERRAIN ARENA AIRSOFT LE VENDREDI 21/10 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTIE TERRAIN ARENA AIRSOFT LE VENDREDI 21/10   PROPOSITION DE PARTIE TERRAIN ARENA AIRSOFT LE VENDREDI 21/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE PARTIE TERRAIN ARENA AIRSOFT LE VENDREDI 21/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 17/03 terrain ZENDO
» ---Partie CQB le 11/12/2011---
» Op cqb / orga. airsoft Événement paradise
» Partie du 22/01 organisée par la Claymort au PPR
» ---Partie ONLY GBB le 22/10---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S.I 93 Airsoft :: Notre Equipe :: RDV Ext-
Sauter vers: