C.S.I 93 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.S.I 93 Airsoft

Forum Airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OP "WAR OF THE PATROL" le 20 mai 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BAD BOY

BAD BOY


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 58
Localisation : 94

OP "WAR OF THE PATROL" le 20 mai 2012 Empty
MessageSujet: OP "WAR OF THE PATROL" le 20 mai 2012   OP "WAR OF THE PATROL" le 20 mai 2012 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:37

Dimanche 20 mai 2012

Sur un nouveau terrain à Vaujours

Le llens : http://airsoftevenementpara.forumgratuit.org/t58-op-du-20-mai-2012-war-of-the-petrol

Orga : Airsoft Evenement Paradise

Places limité : 40

Inscriptions ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
knighter77
Admin
knighter77


Messages : 513
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 40
Localisation : 77N -Villeparisis-

OP "WAR OF THE PATROL" le 20 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: OP "WAR OF THE PATROL" le 20 mai 2012   OP "WAR OF THE PATROL" le 20 mai 2012 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:39

Normalement pas présent car déjà sur leur Op du week end précédent....!

Présent:


Knighter
Gaylord
Revenir en haut Aller en bas
knighter77
Admin
knighter77


Messages : 513
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 40
Localisation : 77N -Villeparisis-

OP "WAR OF THE PATROL" le 20 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: OP "WAR OF THE PATROL" le 20 mai 2012   OP "WAR OF THE PATROL" le 20 mai 2012 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:08

Feedback un peu tardif....

Comme d'habitude excellent accueil sur le terrain, avec le p'tit dej., puis la preparation du matos, etc etc....

Voici le début du briefing et premier constat, un dress code pas respecté par certains joueurs, qui pourtant sur certains forums ce sont permis de mettre en garde d'autres joueurs sur leur éventuelle tenue,.... Bref je passe,.....

Début de partie (récupération d'enveloppe) et pour rapidement conclure: début de journée mitigée concernant le jeu!
Peu de contacts (du côté de mon groupe) avec l'équipe adverse, bref avis perso, un peu ennuyant..!
(!) la encore une fois l'orga ne peut être tenue responsable de cela, le joueur est le seul protagoniste (!)
J'ai entendu pas mal de joueurs dire que le terrain était trop grand...?!
Alors là, j'ai pas tout compris,... Le terrain était déjà restreint et le jeu se faisait sur 3 hectares peut être...???
Je dis ça, car lorsque j'ai l'occasion de jouer avec la LGA93 sur ce terrain, les 33 hectares sont exploitables et surtout on joue à moins de 20 joueurs, avec la grande surprise de se rencontrer plus souvent, et d'avoir un jeu plus dynamique et plus intéressant....?

On poursuit donc plus tard par la prise de bombe.
Je ne vais pas m'etaler, la première grosse demi heure à été le reflet même du début de matinée...!

On passe ensuite par la case rechargement avant de prendre la direction de la gravière.
Juste dommage que l'orga n'est pas prévenu les joueurs de prendre leur matériel consommable sur soit ou autre afin d'éviter les aller-retour long entre les zones de jeu et la zone neutre, ce qui a à ce moment là, casser le jeu avec une tres grosse attente avant de relancer le jeu.

Arrive le moment de découvrir la gravière:
Ouhhhh bien glissant, pas très propre, sans parler de l'odeur, .
Pour beaucoup terrain, jugé dangereux par endroit, mais que j'ai trouvé intéressant sur le bas, au niveau des machines et des grosses collines en sable et en cailloux.
Ca change d'atmosphère et c'est cool, j'ai bien aimé cette partie la de la gravière.
Au top pour une séance photo!!!!
(merci le proprio pour les "vices cachés" dont il ne vous a pas parlé!)
Malheureusement, jeu arrêté precipitement et direction la zone neutre pour la pause repas!

Excellente, rien à dire, comma d'habitude!
Encore dommage que certains se soient rués sur les saucisses obligeant un jouer ainsi que 2 orgas à ne pas pouvoir également déguster ces merguez.... Pourtant y avait du kilos de saucisses,.....

Jeu d'après midi relancé sur le domaine des chasseurs avec un objectif simple qui aurait pu être plus sympa, mais le jeu à été très vite bloqué et ça a tourné de suite à du death match, attaque défense, sans même parler des sauts d'humeur de certain qui au final devrait mieux rester chez soit!

Fin de jeu pour la plupart à 15h45, ça devenait plus du tout intéressant.

Je tiens comme toujours à remercier l'orga qui a été aux aguets pour faire au mieux, agir face à certains comportement, préparer cette journée, et j'en passe!
Bon fair play dans l'ensemble, et malgré une qualite de jeu que je n'ai forcément aimé, on s'est fait de chouettes progressions, on a vue de beaux "kill", on a bien crapahuté (je vous laisse imaginer ma journée de boulot qui a suivie jusqu'a 1h30...!!! ... )
Le principal pour moi c'est de s'amuser à mon niveau.

Je reste persuadé que le nombre de joueurs n'est pas en cause dans le déroulement de jeu moyen de cette journée, il ne faut pas renoncer à de l'orga de partie à 50 joueurs, voir plus!

Encore merci à barbalou, Boulam et python!
À très bientôt! Je suis déjà prêt pour le 24!!!!


Knighter77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP "WAR OF THE PATROL" le 20 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: OP "WAR OF THE PATROL" le 20 mai 2012   OP "WAR OF THE PATROL" le 20 mai 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP "WAR OF THE PATROL" le 20 mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP -LGA- le 26/01/12
» Op -LGA-, 29/03 domaine des chasseurs
» feadback du 18/06/2012
» OPERATION CLEANING 2012 à la LGA93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S.I 93 Airsoft :: Notre Equipe :: RDV Ext-
Sauter vers: