C.S.I 93 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.S.I 93 Airsoft

Forum Airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[ETF] Nick300zx

[ETF] Nick300zx


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Aubervilliers (93)

OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF   OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 0:40

Accès au fort de Cormeilles

www.fortdecormeilles.com

Localisation :
le fort est situé à 18 km au nord-ouest de Paris.

En voiture :
prendre A15 sortie N°5 vers Herblay centre/Cormeilles en Parisis,
D392 sur 4 KM et entrer dans Cormeilles.
à hauteur du 16 boulevard Clemenceau, prendre file centrale pour tourner à gauche par la rue Aristide Briand jusqu'à la fin de cette rue,
puis à gauche 50mètres rue Louis Mourier.
Au stop, prendre à droite la rue du Fort, continuer prolongement par la rue Paul Bloch.
En haut à gauche route stratègique. Stationner sur Parkings à hauteur des tennis et terrains de foot.
Rejoindre à pied sur 300 métres la porte du Fort par la rue de la Cote aux loups.

En train :
(durée 1h00)
depuis la Gare Saint-Lazare, prendre la direction Mantes-la-Jolie jusqu’à Cormeilles-en-Parisis,
puis prendre la ligne 3005 des CARS LACROIX LACROIX,
descendre au carrefour Louis Mourrier puis finir à pied par la rue du Fort .
http://www.cars-lacroix.fr/html/lignes-horaires-2-affichage.php?pNumLigne=3005

Lien plan de la mairie :
http://geoloco.inovagora.net/planview.php?PlanID=MTM0

Lien Google map :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=48.983287,2.199154&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

Coordonnées :
48.983287,2.199154
Revenir en haut Aller en bas
http://teametf.forumactif.com/
[ETF] Nick300zx

[ETF] Nick300zx


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Aubervilliers (93)

OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF   OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:20

ÉQUIPE A:

- LEADER :

- J.Lebrowski
- Headshoot (The Monkey's)
- Petitvilain (The Monkey's)
- Borsa (The Monkey's)
- Ironskull
- Vanvan (ANSP77)
- GT.91 (ANSP77)
- Neieviv (ANSP77)
- Cypher (TF16)
- Fred 93 (TF16)
- Proutt (TF16)
- Juju (TF16)
- Takenris (TF16)
- Le Faou (TF16)
- Came
- Abdel750190
- Bartoua
- Wild
- Nez2Boeuf (La Meute)
- Oneill (La Meute)
- Alex (La Meute)
- Vaïnooz
- Christophe (PSX)
- Ludovic (PSX)
- Thomas (PSX)
- Estelle (PSX)
- Julien (PSX)
- Mathieu
- Yipeng
- Yong
- li wei


31/30





ÉQUIPE B:

- LEADER :

- Knigther77 (CSI93)
- Wisher77 (CSI93)
- Kasimodo77 (LGA)
- Dirzi (LGA)
- The Phenomena (LGA)
- Nemesis (LGA)
- Darknum
- The Sly
- Lt McClane
- Dams1208
- Sniper asb
- Pada
- Armaguedon (RAID)
- Torold (RAID)
- Spawn (BET)
- Moustik (BET)
- Pimouss (BET)
- Cédric (BET)
- Keyser (BET)
- Corto (BET)
- GGocelot (BET)
- Cartman
- Wanz (91ème)
- Lapinball (UAC)
- Duff (UAC)
- Kalagan (UAC)
- Exocet (ECMH)
- MKL (ECMH)
- Defcon (ECMH)
- Xavier
- ETF


31/30


Si aucun Leader n'est inscrit il sera choisi le jour J. Pour l'organisation des équipes vous aurez le temps de vous organiser après le Briefing de la partie.



Mon Tél. en cas de souci : 06.60.21.21.32
Revenir en haut Aller en bas
http://teametf.forumactif.com/
knighter77
Admin
knighter77


Messages : 513
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 40
Localisation : 77N -Villeparisis-

OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF   OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:24

Feedback:

Alors pour commencer, honnêtement, arrivant à 8h30 sur les lieux, je m'attendais vraiment pas a commencer une partie à 12h30.........!
Gros point négatif pour pas mal d'entre nous.........!

Les règles de jeu ont été données un peu au compte goutted, à l'avenir accentuer bien le briefing sur tout ça (respawn, semi/full, gbb, scénarios, etc...).

Ensuite, et bien comme on le voit trop souvent sur les parties orientées "forêt", du jeu en full à tout va, le scénario avant la pause repas à été un simple vidage de chargeurs "hi cap" à la 11.1v pour certains, du coup ça a provoqué un jeu bloqué et peu intéressant.

Petite pause repas pour se refroidir et repartir pour la partie d'après midi.
Avis perso, toujours un peu trop de flottement et d'attente pour le retour en jeu.

Malgré la bonne idée de l'orga de se limiter au mode semi pour les Aeg, le scénario de capture de drapeaux n'a pas été plus intéressant que le scénario précédent, où malgré tout on a pu voir un jeu toujours autant bloqué.?!

Un terrain en cuvette, ou les contournements sont impossibles, avec de chaque côté de celui ci une crête ou le jeu ne se faisait quasiment que là.
À mon goût terrain non approprié à 60 joueurs avec des délimitations comme hier!

Le système de respawn avec retour 30-40 m en arrière n'a malheureusement pas été respecté par tout le monde, aux vues de certains joueurs déclarés "out" courir 10m en arrière et revenir en jeu 2 petites secondes plus tard.....?????

Côté FairPlay, c'était correct, mis à part les rafales de 30 billes à 5m, et la non utilisation de gbb par certains....!

Je m'attendais également à plus de tunnels, cqb, etc....
Sinon, tres bon potentiel pour ce terrain mais en l'étudiant un peu pour l'adapté au jeu.

Pour clôturé le tout, problème mécanique sur ma réplique (Aeg), ce qui ma poussé un peu plus à stoppé ma journée à 16h.

Merci a l'orga AEP et etf bien présent sur le terrain, bon courage pour la suite, et au plaisir de se recroiser!


Knighter
Revenir en haut Aller en bas
[ETF] Nick300zx

[ETF] Nick300zx


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Aubervilliers (93)

OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF   OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:03

Merci pour ce feedback constructif. Comme tu dit la matinée perdue pour le chrony et un brieffing éclair pour pas perdre plus de temps.

Il a manqué 2 vrais leaders pour gérer les équipes et aider dans la mise en place des scénarios. Trop de flottement et de temps perdu à devoir réexpliquer les consignes.

Et cela c'est ressentie dans le jeu qui fut une succession d'action "coup de poing" mené par des individus seul ou de petits groupes.
Ex : La prise de drapeau par l'équipe noir qui fut mené par un seul homme....

Mise à part le déséquilibrage au niveau des snipers, qui ont été redoutable dans l'équipe cam, le jeu aurait pu être plus dynamique mais il a manqué, à mon sens, de la communication au sein des équipes. Si vous aviez coordonnées vos attaques sur plusieurs fronts, les positions auraient été plus facilement reprises.

On a même annulé les respawns pendant divers périodes pour débloquer le jeu et les équipes sont resté planté là. J'ai vu un groupe d'une dizaine d'individus se faire bloquer par un homme seul. Il a fallu que nous débloquions la situation nous même. J'en veux pour exemple le scénario de la bombe : Une fois cette dernière activée vous aviez 10 min avec une équipe adverse sans respawn et pourtant aucune bombe n'a été désamorcée...

Alors mettre en place une OP avec un scénario sur la journée et des missions annexes, si tu as pas 2 équipes organisées et qui percutent, ça va être long aussi.... Mais on réfléchit déjà à des limitations : semi; mid-cap, munitions limitées, pas de ghillie, nombre de snipers limité et égal des 2 côtés, ect...


Sinon pour nous la journée fut une première en tant qu'orga et sur ce site. Nous avons bien pris conscience de la lourdeur d'une organisation et avons pu tester les scénarios sur ce terrain. Nous savons les points à améliorer et surtout comment gagner du temps....

En tout cas nous tenons à souligner le comportement exemplaire que vous avez eu vis à vis du site et nous vous en remercions.

ETF remercie :
- Service Airsoft pour sa participation et ses dons pour l'organisation et l'association soutenue
- Airsoft Evénement Paradise pour son aide dans l'organisation et la gestion de la journée
- L'Association "Les Amis du Fort de Cormeilles-en-Parisis" pour le prêt de site exceptionnel.
- La Mairie de Cormeilles-en-Parisis
- La FEDEGN pour son aide dans la gestion administrative et ces conseils


P.S. : Je vous rappel que le Fort est à la recherche d'objet militaire datant de la 1ère ou de la seconde guerre mondiale. Si vous avez des objets correspondants ou des adresses intéressantes n'hésitez surtout pas. Toute aide est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teametf.forumactif.com/
[ETF] Nick300zx

[ETF] Nick300zx


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Aubervilliers (93)

OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF   OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 23:57

Vous trouverez les photos ici : https://www.facebook.com/escouadetactiquefr


Si vous possédez des photos ou des vidéos nous serions heureux de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://teametf.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF   OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP caritative "Les Enfants du Coeur" par ETF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S.I 93 Airsoft :: Notre Equipe :: RDV Ext-
Sauter vers: