C.S.I 93 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.S.I 93 Airsoft

Forum Airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Wisher

Aller en bas 
AuteurMessage
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 161
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : 77 sud

Présentation de Wisher Empty
MessageSujet: Présentation de Wisher   Présentation de Wisher I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:57

J'ai 26 ans et je suis fonctionnaire de police dans une unité départemental, j'aime le sport, la littérature.Je suis originaire de Toulouse, et je vis dans le 77 du côté de fontainebleau.
Je pratique le Airsoft depuis 2 Mois et j'utilise un Sig 552 et un sig 229.
J'aime le jeu stratégique en équipe, mais suis pas contre les match à mort du type dernier vivant.
J'utilise comme tenue une combinaison d'intervention type Police, ou un ensemble camo.
Je possède une voiture.
Le fairplay, à mon humble avis, se traduit par le respect du jeu, l'amusement et le plaisir collectif de jouer ensemble. Le respect des règles tant que ces dernières ne soient trop contraignantes. Le fairplay, c'est savoir gagner humblement, mais savoir perdre aussi même si on a pas eu le temps de tirer une seule bille. Bref, j'aime jouer sans me prendre la tête, accepter les defauts de chacun, et tout cela sans abus de tous.


Wisher.
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 161
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : 77 sud

Présentation de Wisher Empty
MessageSujet: Amélioration AEG.   Présentation de Wisher I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:16

Ca y est, un viseur type EOtech est monté sur mon AEG SIG 552 SEALS. A 20M, point visé, point touché !

J'espère vous donner à tous une raison de cacher vos miches quand vous serez face à moi, héhé !

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation NaRc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S.I 93 Airsoft :: Notre Equipe :: Les Membres-
Sauter vers: